Le Réveil Bressuirais va changer de nom !

Suite au nouveau partenariat avec la municipalité, les co-présidents Dominique Cailleaud et Jean-Marie Vessière ainsi que le maire, Jean-Michel Bernier, ont officialisé le nouveau nom du club de basketball de Bressuire lors d'une réunion en début de semaine.

A partir du 1er septembre 2015, le Réveil Bressuirais va donc devenir les Aiglons de Bressuire en raison de l'aigle bicéphale, emblème de la ville.

"Ce changement s'avérait nécessaire pour permettre une meilleure visibilité de notre ville, commentent les co-présidents. Avec nos filles en NF3, peut-être nos garçons et certaines de nos équipes jeunes en championnat de France, cela donnera un nouveau regard principalement sur ces équipes."

Qui dit nouveau nom, dit aussi changement de maillots. "Nous allons reprendre les couleurs noir et jaune, comme au commencement du club, soulignent les dirigeants. Le logo sera modifié et dévoilé d'ici à la fin de cette saison. Nos principaux sponsors sont déjà enthousiastes à l'idée de figurer sur nos maillots. On espère qu'il en sera autant pour nos licenciés. Ceci dit, cela ne changera en rien le travail accompli, les projets à venir et l'accueil de nouveaux licenciés", poursuivent les co-présidents.

Pour que le changement soit complet, il devrait y avoir aussi des manifestations durant les matchs des équipes premières masculines et féminines. "Avec l'école de dressage du Puy dy Fou, nous allons établir un accord afin de proposer des minis-spectacles de fauconnerie durant les mi-temps des rencontres. Si cela fonctionne bien, nous en proposerons aussi lors des temps morts." Par ailleurs, une nouvelle mascotte devrait voir le jour et les dirigeants vont lancer un appel pour en choisir le nom.

Quoi qu'il en soit, les Aiglons de Bressuire ont un bel avenir devant eux !